skip to Main Content

Le réseau radio de train GSM-R a été spécialement conçu et construit pour les chemins de fer. Les conducteurs, les superviseurs de la circulation et les signaleurs utilisent le système pour les appels téléphoniques et les applications de données, y compris le transfert des horaires, des horaires et d’autres informations.

EURAILSCOUT France est spécialisé dans la mesure de la couverture radio et de la puissance du signal du réseau radio ferroviaire GSM-R. Nous mesurons la couverture radio à des vitesses allant jusqu’à 140 kilomètres par heure (85 mph).

Surveillance système de Signalisation

Nos systèmes de mesures installés sur nos engins sont complets et permettent d’enregistrer les données provenant de plusieurs typologies de matériel :

 

  • Circuit de voie (UM 71 et UM 71 compensé) :

Nous pouvons restituer les données suivantes : Intensité de Court-Circuit (ICC), l’Impédance Transversale (ZT) ainsi que la diaphonie transversale (besoin spécifique aux lignes LGV).

 

  • Balise KVB :

Nos systèmes permettent une restitution complète du bon fonctionnement des balises KVB analogiques comme numériques. En cas de défaillance, il est fourni les typologies de défauts permettant au mainteneur une plus grande rapidité d’analyse et d’intervention.

 

  • Crocodiles :
    • Nous fournissons au mainteneur la hauteur et tension crocodile.
    • Avec toutes ces mesures, la vision du mainteneur est exhaustive !
Back To Top